
|
Service Nouveau-Brunswick Travailler à Service Nouveau-Brunswick (SNB), c'est plus qu'un simple emploi, c'est une occasion de bâtir une carrière enrichissante. Guidés par notre vision de « l'excellence dans la prestation de services », nos équipes offrent des services publics novateurs et de haute qualité à nos clients, en mettant l'accent sur la valeur pour tous les Néo-Brunswickois. Reconnus pour notre culture d'entreprise axée sur les personnes, nous favorisons un environnement où l'innovation, l'inclusion et le travail d'équipe sont célébrés. Travailler ensemble est la clé de notre succès. L'organisation offre des options de travail souples, notamment des postes à distance, hybrides ou en présentiel, dans la plupart des grandes villes du Nouveau-Brunswick. Nous collaborons avec des partenaires de l'ensemble du gouvernement du Nouveau-Brunswick pour repenser la façon dont les services publics sont conçus et fournis. Nous sommes fiers d'être reconnus comme l'un des meilleurs employeurs du Canada atlantique pour 2025 ! Ce que nous offrons
Avec des bureaux et des emplacements dans la plupart des villes du Nouveau-Brunswick et une grande variété de postes et de rôles, SNB offre des opportunités inégalées de croissance et d'impact, incluant : un programme de reconnaissance des employés, un programme de mentorat, des occasions de formation et de développement, des assemblées générales des employés et un développement continu du leadership. Service Nouveau-Brunswick (SNB) est à la recherche d'une personne pour occuper le poste de spécialiste de la gestion des licences et de la conformité des logiciels à la Division des services technologiques. Cette division de SNB fournit des services technologiques à tous les ministères du gouvernement du Nouveau-Brunswick et aux régies régionales de la santé. Avec plus de 700 employés et des bureaux dans la plupart des villes et des régions, nous sommes l'un des plus importants employeurs en TI de la province. Les membres de notre équipe ont la possibilité de contribuer à l'innovation et à l'excellence dans l'ensemble du gouvernement au moyen de la technologie. Le gouvernement du Nouveau-Brunswick (GNB) s'est engagé à transformer la façon dont il gère ses unités opérationnelles et ses finances. Dans les dix prochaines années et plus, il souhaite moderniser ses processus opérationnels par la mise en ¿uvre et l'exploitation d'une solution infonuagique de planification des ressources organisationnelles (PRO) Oracle sous forme de logiciel-service (SaaS). La personne retenue fera partie d'une équipe multidisciplinaire hautement qualifiée chargée de créer et d'appuyer des stratégies novatrices qui permettront de transformer la prestation de services par le GNB au moyen de la plateforme infonuagique de PRO. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
QUALIFICATIONS ESSENTIELLES : Selon le nombre de candidatures reçues pour le présent concours, une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être considérée. COMPÉTENCES TECHNIQUES : La personne retenue doit posséder les compétences techniques suivantes :
La connaissance de l'anglais à l'oral et à l'écrit est requise. QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT : La préférence pourrait être accordée aux personnes qui ont une formation oude l'expérience dans au moins l'un des domaines suivants :
Vous devez faire clairement état des qualifications essentielles pour que votre candidature soit prise en considération. Votre curriculum vitæ doit être présenté en ordre chronologique et faire état de vos antécédents d'études et d'emploi en mois et en années, y compris vos emplois à temps partiel et à temps plein pertinents. EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES : La personne retenue doit posséder les compétences comportementales suivantes :
Salaire : de 67 600 $ à 94 406 $ par année - Échelle salariale 5 - Régime de rémunération des cadres et des employés non syndiqués. Nous vous encourageons fortement à soumettre votre demande par le portail en ligne à l'aide du bouton « Postuler en ligne » avant le 14 avril 2026 en précisant le numéro de concours R85-2025/26-1023. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez des problèmes techniques ou seriez dans l'incapacité de remplir votre demande en ligne, communiquez avec la Direction du personnel et de la culture. Nous remercions toutes les personnes qui présenteront une candidature, mais nous ne communiquerons qu'avec celles qui seront retenues pour l'étape suivante. Le présent concours pourrait servir à pourvoir de futurs postes vacants de même niveau au même lieu de travail. Les personnes inscrites au Programme d'égalité d'accès à l'emploi et les anciens combattants qui démontrent qu'ils sont parmi les plus qualifiés auront la préférence au moment de la nomination. |
| Concours internes (restreints) – Partie I de services publics |